Stéphane Sarrazin, député provincial de Glengarry-Prescott-Russell, accompagné de Francis Brière, maire de La Nation, et de Mario Zanth, maire de la Cité de Clarence-Rockland, a annoncé un financement de plus de 18 millions de dollars pour améliorer nos infrastructures d’eau, soutenant ainsi la croissance et le développement de nos communautés rurales.

Cet investissement important permettra de financer la phase 2 du projet de conduite d’eau reliant la tour d’eau de Cheney au système de distribution de Limoges. Grâce à ce financement, nous pourrons augmenter considérablement notre capacité en eau, assurant ainsi un approvisionnement plus fiable et durable pour la communauté de Limoges, alors qu’elle continue de croître et de prospérer.

Pour la communauté de Clarence-Rockland, ce projet inclut la conception et la construction d’une nouvelle conduite d’eau, améliorant ainsi la qualité et la fiabilité des services d’eau, tout en créant de nouvelles opportunités de croissance et de développement.

Ce projet constitue une étape cruciale vers un avenir plus résilient et plus prospère pour nos deux communautés.