Print Friendly, PDF & Email

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
À publier immédiatement

LA MUNICIPALITÉ DE LA NATION SIGNE UN CONTRAT AVEC UNE FIRME D’ARCHITECTES
POUR LE COMPLEXE SPORTIF À LIMOGES

LA NATION, 15 avril 2019 – Le lundi 1er avril 2019, le conseil municipal de la municipalité de La Nation s’est entendu pour signer un contrat avec la firme d’architectes Cole + Associates Architects INC an IDEA company pour la construction du complexe sportif et centre communautaire à Limoges. Le budget pour ce projet est de 5,2 millions de dollars (incluant le principal et l’intérêt).

C’est en se basant sur les résultats de l’évaluation des propositions de quatre firmes d’architectes que la municipalité de La Nation a décidé de collaborer avec Cole + Associates Architects INC an IDEA company pour son projet de complexe sportif et centre communautaire à Limoges.

Les prochaines étapes sont les suivantes : étude de faisabilité, design conceptuel et consultation publique, finalisation du design détaillé et des documents d’appel d’offres, fermeture de l’appel d’offres et finalement, la construction du complexe.

Si tout va comme prévu, la construction du complexe sportif et du centre communautaire à Limoges devrait être finalisée en décembre 2020.

« Nous sommes très fiers de nous associer à Cole + Associates Architects INC an IDEA company pour ce projet. Leur expérience dans la conception de projets similaires et leurs compétences variées nous assurent que nous sommes entre bonnes mains. J’ai bien hâte que les résidents puissent profiter de ce complexe. » — Francis Brière, conseiller du quartier 4

« Nous avons très hâte d’entamer les prochaines étapes du projet. Ce complexe sportif vise principalement à améliorer le bien-être de notre communauté. Les petits comme les grands pourront s’y rendre pour jouer, faire de l’exercice, socialiser et bien plus ! » — François St-Amour, maire de la municipalité de La Nation