Print Friendly, PDF & Email

Communiqué de presse

Pour diffusion immédiate

13 octobre 2017

Une communauté forte et des bénévoles engagés réalisent un projet hors pair dans la communauté de Limoges!
Le Carrefour Santé Limoges célèbre leur grande ouverture le 13 octobre 2017.

 Limoges, Ontario – La municipalité de La Nation est fière de souligner l’ouverture officielle du Carrefour santé Limoges tenue le 13 octobre 2017. Le carrefour santé est un endroit qui rassemble une grande variété de services santé, tels que le Centre dentaire de Limoges, le Centre de santé communautaire de l’Estrie, les Services communautaires de Prescott et Russell, le Centre de santé Nation, et une vaste gamme de professionnels de la santé. Ces services combleront les besoins des résidents de Limoges et ceux des environs. De plus, ces services combleront les besoins de la communauté en offrant des services bilingues. Ce projet extraordinaire est le résultat d’innombrables heures de travail, de dévouement et de passion de la part du comité des bénévoles du Carrefour santé Limoges et de son président, Mme Shirley Racine.

Ce projet a pris de l’ampleur au cours des deux dernières années grâce aux membres engagés du comité des bénévoles du Carrefour santé Limoges ainsi qu’aux partenaires et intervenants. Le résultat final est un chapitre important dans l’histoire de Limoges, non seulement pour la santé des résidents, mais aussi pour la création de plus de 50 emplois. La municipalité de La Nation est fière d’avoir remis 60 000 $ envers ce projet et de l’appui administratif pour le comité.

« Nous sommes très heureux de partager avec vous l’ouverture officielle du Carrefour santé de Limoges. Je tiens à remercier tous les bénévoles – votre persévérance est hors pair. Je crois que ce projet sera le point marquant pour l’expansion des services et de la croissance commerciales à Limoges. »

  • François St-Amour, maire de la municipalité de La Nation

« En étant le conseiller du quartier 4, l’ouverture du Carrefour santé Limoges est une journée importante. La réalisation de ce projet représente l’engagement et la persévérance des nombreux bénévoles. Le Carrefour santé a un rôle important dans le bienêtre des résidents de cette belle communauté. »

  • Francis Brière, conseiller du quartier 4 de la municipalité de La Nation