LA MUNICIPALITÉ DE LA NATION VIENT DE LANCER SON NOUVEAU PROFIL COMMUNAUTAIRE !

LA NATION, 26 juin 2019 – Le 12 juin 2019, la municipalité de La Nation a lancé son nouveau profil communautaire qui a été élaboré par l’équipe de développement économique de la municipalité. Ce document vivant fournira aux entreprises, développeurs et investisseurs de l’information pertinente au sujet de la municipalité de La Nation.

Ce profil communautaire est disponible sur le site Web de la municipalité de La Nation au https://nationmun.ca/fr/developpement-economique/profil-communautaire/ et contient de l’information utile au sujet de la population, la main-d’oeuvre, la vie communautaire, les attraits, les lieux d’hébergement, les avantages stratégiques, les coûts de développement, les services municipaux, les terrains à vendre dans La Nation et bien plus !

« C’est avec beaucoup de fierté que l’on vous présente ce profil communautaire. Nous espérons que ce document vivant fournira un bon aperçu de notre belle municipalité et sera une bonne source d’information pour les entreprises, développeurs et investisseurs qui souhaitent s’établir sur notre territoire. » — François St-Amour, Maire de la municipalité de La Nation