Print Friendly, PDF & Email

LA NATION, 24 juillet 2019 — La municipalité de La Nation a actuellement plusieurs terrains commerciaux en vente dans son nouveau Parc commercial Innovation à Limoges. Trois terrains ont d’ailleurs déjà été vendus. Tous les terrains doivent être desservis par leurs propres services (puits et champ septique). La fibre optique et le service électrique « trois phases » seront bientôt disponibles. Le prix d’achat minimum est de 37 500 $ par acre. Tous les frais de développement pour les développements industriels et commerciaux ont été supprimés par le conseil municipal afin d’encourager la croissance dans la municipalité de La Nation.

Les conditions d’achat, le plan des terrains actuellement en vente, le règlement sur les usages permis et le formulaire d’offre sont disponibles sur le site Web de la municipalité de La Nation au www.nationmun.ca/fr/developpement-economique/terrains-a-vendre/. Les offres sont considérées selon le principe du premier arrivé premier servi et doivent être accompagnées d’un dépôt de 1000 $ ou supérieur à 1 % du prix d’achat.

Le Parc commercial Innovation, situé près de la montée Pommainville à Limoges, offre un accès facile à l’autoroute 417 par la sortie 79 et est situé à une vingtaine de minutes de route de la ville d’Ottawa.

Pour toutes questions, veuillez communiquer avec Guylain Laflèche, directeur de l’aménagement du territoire pour la municipalité de La Nation, par téléphone au 613-764-5444, poste 229 ou par courriel à glafleche@nationmun.ca.

« En mettant ces terrains en vente, nous espérons encourager le développement économique dans la municipalité de La Nation et promouvoir la création d’emplois dans la région. » — François St-Amour, maire de la municipalité de La Nation.