7 novembre 2025

Afin d’améliorer la pression de l’eau et d’assurer un service fiable aux résidents de Limoges, la Municipalité de La Nation procédera à la mise à jour des pompes de surpression à l’usine de traitement de l’eau de Limoges. Les travaux auront lieu du 10 novembre 2025 au 8 janvier 2026.

Durant cette période, une pompe temporaire sera installée pour maintenir la pression de l’eau pendant l’exécution des travaux. Les résidents pourraient remarquer de légers changements de pression à l’occasion.

Nous vous remercions de votre patience et de votre collaboration durant cette importante mise à niveau de l’infrastructure, réalisée afin d’assurer la sécurité et la performance continues du système d’eau potable de Limoges.

Pour toute question ou préoccupation, veuillez nous écrire à water-sewer@nationmun.ca.