La municipalité de La Nation augmente son engagement envers le développement des affaires avec la plate-forme d’approvisionnement électronique.

Les documents ci-dessous seront fournis dans un format alternatif sur demande.

Appel de soumissions

Soumission: Road-03-2024

Fermeture de la soumission : Lundi, 26 février, 2024 à 11 h

Bids and Tenders

Appel d'offres

Fin des enchères : 3/5/24 à 15h30

GovDeals

Fin des enchères : 3/8/24 à 15h30

GovDeals

Fin des enchères : 3/12/24 à 15h30

La municipalité de La Nation dans l’est de l’Ontario croît rapidement.  Sa croissance peut être attribuée à la fois, à l’utilisation responsable par la municipalité des fonds publics pour fournir des services aux résidents et à son engagement envers le développement des entreprises locales.

Publier sur la plate-forme eProcurement pour les appels d’offres favorise la transparence du processus d’appel d’offres. Ce système permet à la municipalité de rationaliser les processus administratifs, tout en permettant aux fournisseurs de faire plus facilement affaire avec eux. En améliorant l’accès aux opportunités d’approvisionnement, à la communication avec les fournisseurs et à la documentation relative aux offres, la municipalité de la Nation et ses fournisseurs peuvent gagner du temps et de l’argent tout au long du processus d’approvisionnement.

Les fournisseurs intéressés à faire affaire avec la municipalité de la Nation devraient visiter notre portail Bids and Tenders pour de plus amples informations.

Visitez Bids and Tenders