La municipalité de La Nation augmente son engagement envers le développement des affaires avec la plate-forme d’approvisionnement électronique.

APPEL D’OFFRE : VENTE D’UN CAMION

Vous êtes invité à soumettre votre meilleur prix pour un CAMION SIMPLE À BENNE 2010 INTER. Veuillez consulter ce document pour plus de détails ou pour soumettre une offre.

 

APPEL D’OFFRE : VENTE D’UN CAMION

Les intéressés sont invités à soumettre leur meilleur prix pour un camion Mack 2014 tandem à benne basculante à trois essieux.  Veuillez consulter ce document pour plus de détails ou pour soumettre une offre.

Vue intérieure du volant du camion Mack Vue intérieure de la console centrale du camion Mack Vue extérieure de côté du camion Mack jaune

 

APPEL D’OFFRES : VENTE D’UN VUS

Les intéressés sont invités à soumettre leur meilleur prix pour un VUS Chevrolet Equinox 2009.  La soumission de l’appel d’offres doit être reçue avant 11h00, mercredi le 3 août 2022.  Veuillez consulter ce document pour plus de détails ou pour soumettre une offre.

La municipalité de La Nation dans l’est de l’Ontario croît rapidement.  Sa croissance peut être attribuée à la fois, à l’utilisation responsable par la municipalité des fonds publics pour fournir des services aux résidents et à son engagement envers le développement des entreprises locales.

Publier sur la plate-forme eProcurement pour les appels d’offres favorise la transparence du processus d’appel d’offres. Ce système permet à la municipalité de rationaliser les processus administratifs, tout en permettant aux fournisseurs de faire plus facilement affaire avec eux. En améliorant l’accès aux opportunités d’approvisionnement, à la communication avec les fournisseurs et à la documentation relative aux offres, la municipalité de la Nation et ses fournisseurs peuvent gagner du temps et de l’argent tout au long du processus d’approvisionnement.

Les fournisseurs intéressés à faire affaire avec la municipalité de la Nation devraient visiter notre portail Bids and Tenders pour de plus amples informations.

Visitez Bids and Tenders