Une plainte officielle est une préoccupation formulée par écrit et soumise à la Municipalité de La Nation concernant un programme, un service, une installation ou un membre du personnel municipal. Le plaignant s’attend à ce que la situation fasse l’objet d’une enquête et qu’elle soit traitée conformément à la Politique de service à la clientèle et de règlement des plaintes de la municipalité.
Si vous souhaitez signaler l’un de ces problèmes, veuillez consulter notre page Rapportez un problème.
Étape 1 – Résolution informelle : Le client tente de résoudre la préoccupation directement avec le personnel concerné.
Étape 2 – Soumission d’une plainte formelle : Vous pouvez soumettre le formulaire rempli:
Étape 3 – Accusé de réception : dans un délai de 2 jours ouvrables.
Étape 4 – Enquête : Par le directeur de département ou son délégué.
Étape 5 – Réponse : dans un délai de 10 jours ouvrables ou fournir une mise à jour.
Étape 6 – Révision finale : Si insatisfait, le client peut faire appel au directeur général (DG) pour une révision finale.
Version imprimable : Formulaire de plainte officielle
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Téléphone: 613-764-5444
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Bureau satellite
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Répertoire du personnel